L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Lundi 20 juillet 2009 à 23:03

Petit bout de poussière
Qui vacille autour de la Terre
Petit astre solitaire
Que le Soleil éclaire

Tu navigues dans l'immensité
Effleurant ta voisine bleutée
Tu possèdes tes propres mers
Sans vie ni atmosphère

L'Homme a réussit à te fouler
Sur la mer de la tranquillité
Ce grand pas pour l'humanité
Qu'Armstrong, une nuit, a clamé

Conquise par les terriens
Tu fascines encore et toujours
Petite roche, petit rien
Qui nous tourne autour

Tu permets de comprendre l'univers
Constitue un futur pied à terre
Tu illumines les nuits de ton reflet
Astre aux cratères façonnés

Corsii


Par sinoaphoenix le Lundi 20 juillet 2009 à 23:37
En lisant ce texte j'avais le sourire jusqu'aux oreilles pourquoi ?
Tout simplement parce que tu m'énerves tu écris très bien =D, toujours aussi fluide , avec de belles rimes enlacées.

Tu joues avec les mots comme personne, et j'aime beaucoup le thème que tu as choisi.
Par moietlesetoile le Lundi 22 février 2010 à 18:22
sdrtfgyhjklmù*
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2880161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast