L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Samedi 22 juin 2013 à 20:33

Il y a le silence qui fait souffrir
Celui qui reste gravé dans la peau
Il nous faudra des mots
Il faudra bien les choisir

Poser sur la table quelques pensées
Rester calme et surtout pas brusquer
Et si personne ne me retient
Alors je deviendrai serein

Parle-moi de toi, de ce qui te fait rêver
Sans retenu en laissant ce qui blesse
Car c'est dans tes yeux que je me sens exister
Et que jamais tu ne me laisses

On prendra le temps qu'il faut
Pour que je reçoive le message
Ne pas dire les choses à demi-mot
Avec un petit affinage

J'ai bien compris, merci
Qu'il y a des choses difficiles
Il n'y a pas de souci
Je suis prêt à rester immobile

On prendra le temps qu'il faut
Et même s'il n'y rien à dire
Je te donnerai les mots
Pour pouvoir me faire rire

Mais ne laisse pas de silence
Celui après la tempête
Qui marque l'absence
Et jamais ne s'arrête

Si tu savais comme dans ma tête
Je te dis les choses
Des phrases belles mais muettes
Qui jamais n'osent

J'aimerais savoir comment dire
Savoir comment te faire rire
Tant de mots jamais prononcés
Qui auraient pu te faire danser

Si tu pouvais entrer dans ma tête
Rien ne serait compliqué
Tu verrais mon amour en direct
Sans aucun mot détourné

Sans ton regard, moi j'ai froid
Dis que tu me retiendras
Dis que tu m'aimes simplement
C'est tout ce que j'attends...

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/levres720px.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3243629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast