L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 15:28

Parce que ton cœur bat toujours
Parce qu'il n'y a pas de fin à l'Amour
Parce que nos regards se croisent
Parce que je n'oublie pas ces phrases

Parce que le soleil se lève sur ta vie
Parce qu'il se couche sur la mienne
Parce que la mienne fut remplie
Autant que sera la tienne

Parce qu'il est des rêves qui se réalisent
Parce qu'il en est d'autres qui se créent
Parce qu'aux coins des paupières j'idéalise
A la lueur d'un songe d'été

Parce que je souhaite de tout mon cœur
Parce que je prie de toute mon âme
Parce que je fais fuir tes peurs
Et que tu révèles en moi la flamme

Parce qu'on s'engage pour toute une vie
Parce qu'on ne la choisit pas vraiment
Parce qu'on peut compter sur ses amis
Ceux qui resteront à jamais présents

Corsii


Par kekevince le Vendredi 13 février 2009 à 12:51
Jolie texte
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast