L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 6 mai 2010 à 23:25

Hantise de l'auteur
Vierge de toute parole
L'objet si pur fait peur
Pourtant les lyriques s'envolent

L'encre toute proche
N'attend que l'encoche
De la plume qui dépose
Des mots le long de la prose

Les idées sont présentes
Les mots se dessinent
Mais la parole est absente
Impossible de trouver la rime

Et j'ai levé les yeux
Pour croiser ton regard
Et j'ai vu ce feu
Cette passion quelque part

Et comme l'eau
Ils se sont enchainés
Ce déluge de mots
Qui au silence, a succédé

J'ai conclu par une rime
Qu'au creux de ta peau
Je dissimule quelques mots
Une intuition infime

Corsii


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2993779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast