L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 14 mai 2013 à 15:00

 
C'est comme un manque d'oxygène
Je m'essouffle à perdre haleine
J'entends ses pleurs
Manifestations des cris de son cœur

Je ne compterai plus les heures
Celles qui nous séparent
Savoir aimer est tout un art
Qui n'a jamais fait d'erreur ?

Dans l'immense détresse
Jure-moi si tu pars
Jure que tu me laisses
Seul dans le noir

Tout mon monde s'effondre
Tous ces gens qui me regardent
Sauve moi de la folie qui me guette
De mes ailes broyées par la tempête

Si j'avais pu te regarder dans les yeux
Te jurer tout ce que tu veux
Surtout ne jamais t'oublier
Rester pour toujours gravé

Il me reste quelques secondes
Pour te regarder une dernière fois
Avant que la nature ne gronde
Et qu'elle t'enlève à moi

Juste quelques secondes
Pour te dire combien je t'aime
Graver ton nom dans ce monde
Teinté de tristesse et de haine.
 

Corsii

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3239162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast