L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Vendredi 14 décembre 2012 à 16:22

Mon Ange sourit tandis qu'ici moi, je le pleure
La pluie envahit mon cœur,
Il reste un espoir
Si tu cherches bien, quelque part.

Et je vais encore crier
Quand je verrais ton visage
Comme si tu me prévenais
De ce mauvais présage.

L'homme n'est pas éternel
Mais la justice du ciel
Ne respecte pas le bonheur
Et l'espoir se meurt.

Alors tu verras mes larmes
Au bord de mes yeux verts
Tu me redonneras les armes
Pour ne pas redevenir poussière

Je voudrais te prendre la main
Juste une dernière fois
Pouvoir parler sans lendemain
Se dire au-revoir sans langue de bois

Le ciel s'est déchiré en nuit d'étoile
Lorsque j'ai compris ce qui était arrivé
J'ai compris ce destin fatal
Et que moi, ma vie allait durer

Et Mon Ange sourit
Alors que moi je le pleure
Attisé la flamme de l'espoir
Qui s'éteint lentement dans le noir

Je voudrais m'en remettre à Dieu
Mais je crois qu'il m'a oublié
Il a pris mon âme et l'a brûlée
Et mon corps ère en ces lieux

En attendant la fin, je regarde le ciel
Et je sais que je pris l'éternel
Pour que ma souffrance cesse
Et terminer cet appel de détresse

Et Mon Ange sourira à jamais
Et mes yeux ne cesseront de pleurer

Corsii



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3221111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast