L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Vendredi 27 janvier 2012 à 15:11

Elle aura beau tout faire
Je finirais par lui plaire
Je ne toucherais plus terre
Car j'en serais fier

De ses courbes voluptueuses
J'en connais tous les contours
De ses lèvres pulpeuses
J'ose enfreindre le glamour

Ses mains douces et délicates
Dérivant sur mon corps
Lorsque je joue les acrobates
Au milieu de ce décor

Mais j'ai beau décrocher les étoiles
Je ne peux lever le voile
Sur cette étrange beauté
Qu'il me faut convoiter
Secrète comme une magicienne
Je saurais la faire mienne

Jour après jour, je l'apprivoise
Lorsqu'elle se fait courtoise
Il me faut l'approcher
Espérer simplement la toucher

Ma main sur ses hanches
Passion à demi dévêtue
Alors qu'elle prend sa revanche
Je m'avoue enfin battu

Je sens qu'il faudra finir
Avant qu'elle quitte le navire
Et simplement lui offrir
Mon cœur en saphir

Mais j'ai beau décrocher les étoiles
Je ne peux lever le voile
Sur cette étrange beauté
Qu'il me faut convoiter
Secrète comme une magicienne
Je saurais la faire mienne

Corsii

Par autresrimes le Dimanche 13 octobre 2019 à 11:11
très beau poème amoureux
Par Corsii le Vendredi 5 mars 2021 à 16:43
L'Amour, la Passion et la Tristesse sont mes principales muses, je l'avoue. ^^
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3164841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast