L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 14 mai 2013 à 15:47

Ave Maria, vierge du ciel
Ecoutes et comprends ma douleur
Se prosterne à tes pieds, mon cœur
Qui recherche la paix éternelle

Sainte Mère des Hommes
Qui reprend ce que l'on donne
Accueil ces âmes égarées
Et apaise ceux qui sont demeurés

Ô Sainte Grâce
Ferveur de mes prières
Montre la voie que je trace
Dans ce décor austère

Eclaire de ta lueur céleste
Les anges qui t'ont rejoint
Ceux qui manquent à notre quotidien
Dont seul, le souvenir reste

Appose un sourire sur nos visages
Dessine nous de meilleurs présages
Enveloppe nos vies de douceur
Car malgré tout, certains demeurent.

Corsii

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3239169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast