L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 9 mars 2010 à 14:46

J'ai froid sans toi
Tu as réchauffé mon cœur
Essuyé les larmes du malheur
Partager mes doutes parfois

Mais t'es partie
Tu as tourné les talons
Laissé tomber la nuit
Sur nos étreintes de passion

Comment pourrais-je oublier
Ton sourire, tes yeux, ta voix
Et pourtant je vais être forcé
Mais j'y repenserai parfois

Je dois pourtant te dire merci
Mon étoile, mon cœur, ma poussière d'ange
Car j'ai dissipé le ciel obscurcit
Tu m'as prouvé que les gens changent

Alors ne pars pas
Reste au creux de moi
De mon cœur, de mon être
Toi ma mélodie, mon mystère

Mais t'es partie
Tu as tourné les talons
Laissé tomber la nuit
Sur nos étreintes de passion

Corsii


Par sinoaphoenix le Jeudi 11 mars 2010 à 2:29
lire ce poème avec le fond de thousand miles ca donne envi de chialer XD. Très bien construit le poème j'adhère !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2974805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast