L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 15 janvier 2013 à 20:31

Te connaître du bout des doigts
Te suivre à chacun de tes pas
Deviner à quoi tu penses
Guider tes instants d'errance

Te connaître du bout des lèvres
Sentir ta peau contre la mienne
Savoir faire monter en toi la fièvre
Ton corps sur le mien que la nuit achève

Simple évidence dans ton regard
Quand je te vois certains soirs
Etre de toutes tes conquêtes
Et à l'arrivée être en tête

J'aimerais connaître tous les signes
Savoir même lire entre les lignes
Pour faire de ta vie un poème
Pouvoir encore se dire "Je t'aime"

COrsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/photo4.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3225476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast