L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 13 juin 2013 à 11:34

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/AssassinsCreed4BlackFlagassassinscreed3381830614401047.jpg
Je me sens comme troublé
Par cette fausse liberté
Par la royauté, imposée
Dont il va falloir se libérer

Mes frères y ont déjà pensé
Par se drapeau, se différencier
Sur les mers, il faut régner
Là où les puissants n'osent aller

Au fond des océans, des trésors
Tous prêts à être récoltés
Ils ont semés tant d'or
Qu'il n'y a qu'à se baisser

Mais la révolte a sonné
Et certains devront payer
Pour l'offense qu'ils ont fait
A ce que nous avons été

Suivre le crédo pour motiver
L'horizon comme immensité
Et combattre les templiers
Par-delà les mers déchaînées

Telle sera ma vie car j'ai décidé
Que mon destin m'appartenait
Pour sauver l'humanité
Et mon empreinte pour l'éternité

Mon nom raisonnera à jamais
Car moi Edward Kenway
Je vais leur montrer
Qu'un assassin assure une longue lignée

Corsii


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3242410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast