L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Lundi 12 juillet 2010 à 12:00

Au loin, j'entends les sirènes
Je vois les lumières des phares
Je sens le souffle qui parachève
Le spectacle et la fanfare

Je veux voir la vie en couleur
Traverser l'espace en musique
Parsemer ma route de bonheur
Et transmettre au monde la technique

De ma fenêtre, j'observe
Le monde dans l'effervescence
J'aime sortir de ma réserve
Sans barrière, plus d'incidence

Le soleil s'est levé sur ma bonne humeur
Je ne pouvais plus dormir sur le malheur
J'ai ouvert les yeux sur ma vie,
Retiré les draps de l'indifférence
Parsemé de couleurs mes habits
Et pris la voie l'existence

L'imprudence est de rester dans l'ombre
Prendre le risque de vivre
Et arriver en nombre
Sur l'autel, et poursuivre

J'ai souris au soleil
Il m'a rendu la pareille
Que ma journée s'égaille
Quant tes lèvres rejoignent les miennes

Alors j'entends mon cœur sonner
Et je ne peux m'expliquer
Combien je t'aime
Ma vie qui s'exprime en poèmes

Le soleil s'est levé sur ma bonne humeur
Je ne pouvais plus dormir sur le malheur
J'ai ouvert les yeux sur ma vie,
Retiré les draps de l'indifférence
Parsemé de couleurs mes habits
Et pris la voie l'existence

Corsii


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3017700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast