L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Dimanche 21 octobre 2012 à 13:31

J'ai partagé la vie d'un ange
La vie est comme un nuage
Légère, portée par le vent
L'horizon droit devant

J'ai partagé la vie d'un ange
Avec des sourires en partage
De la tendresse à chaque geste
C'est tout ce qu'il me reste

J'ai partagé le cœur d'un ange
Lieu où il n'y a jamais l'orage
Il m'a accueilli en paix
A jamais j'y resterais

J'ai partagé le cœur d'un ange
Je n'ai étendu que des louanges
Sur ta personnalité excentrique
Ta force de vivre électrique

J'ai partagé le lit d'un ange
Lieu où personne nous dérange
Couvre moi de caresses
Enveloppe notre amour de liesse

J'ai partagé le lit d'un ange
Me réveiller à tes côtés, un mélange
D'allégresse et de volupté
Je veux y retourner

Un ange a partagé ma vie
Il est retourné au paradis
Enveloppe moi de ta bonté d'âme
Réchauffe moi, rallume notre flamme

J'ai hâte de te retrouver
Main dans la main à tes cotés
Je t'aime toi le plus beau de tous les anges
Veille sur moi, mon Archange...

Ton Cœur

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3212225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast