L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 15 janvier 2013 à 20:08

Mon Cœur il est là-haut
Ce que j'ai pensé ce jour là
Où la vie m'a donné ce fardeau
Sous lequel mon âme ploie

J'ai voulu pleurer
J'ai épuisé les réserves
J'ai voulu crier
Tu m'as fait manquer d'air

Puis tu as arrêté ma fuite en avant
En me rattrapant au présent
Tu portes mon futur
Et je sais que sans toi il sera dur

Mais tu as semé sur ma route
Des âmes qui sont prêtes
A m'ôter de mes doutes
Pour peu que je m'arrête

Le bonheur, tu l'as répandu
Tout n'est donc pas perdu
J'aurai droit à ma part
Je l'ai trouvé dans son regard

Corsii

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3225471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast