L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mercredi 27 octobre 2010 à 10:33

Je me souviens d'un rêve
Etrangeté au cœur de la nuit
Les divagations d'un esprit
Qui doucement nous révèle

Je me souviens d'un lieu
Perdu à l'autre bout du monde
Où l'écume recouvre peu à peu
Les corps qui se dévergondent

Je me souviens de ton visage
Souriant sous les caresses
Seuls allongés sur la plage
Où la course du temps cesse

Je me souviens de ces baisers
Et de tes bras qui m'enlacent
Et au large d'un bel été
Souvenir d'un instant fugace

Je me souviens avoir pensé
Que ce moment dure éternellement
Car c'est à tes cotés
Que je veux vivre pleinement

Je me suis alors réveillé
A ma grande surprise
Tu étais tout aussi émerveillé
D'une telle terre conquise

Parce que ce rêve je me souviens
C'était le notre et pas le mien
Vivre ensemble notre réalité
Et cette terre promise de toute beauté

Corsii


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3052739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast