L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 10 février 2011 à 11:09

Elle était assise dans le noir
Regardant ses photos
Pourtant difficile d'y croire
Il fallait repartir à zéro

J'ai distingué des larmes
Ses yeux brillaient à la lumière
La scène était un drame
Un soir de détresse sur la Terre

Tout ce que j'ai pu
Je l'ai fait pour toi
Tout ce que j'ai vu
Je l'ai vécu pour toi
Tout ce que j'ai dit
Je l'ai écrit ce jour là
Tout ce qu'on sait
Sera toujours présent en moi

Je sais maintenant
Qu'il faut tendre une main
Surtout prendre le temps
Pour de meilleurs lendemains

Puis elle s'est relevée
Décidée à reprendre son chemin
Elle a laissé de coté
Ces jours sans lendemain

Tout ce que j'ai pu
Je l'ai fait pour toi
Tout ce que j'ai vu
Je l'ai vécu pour toi
Tout ce que j'ai dit
Je l'ai écrit ce jour là
Tout ce qu'on sait
Sera toujours présent en moi

Un jour, elle l'a croisé
L'homme qui la rendrait heureuse
Qui resterait à ses côtés
Dont elle serait amoureuse

C'est là qu'elle a pris ma main
Pour la poser sur sa joue
Et j'ai compris que mon destin
Etait de lui offrir mon coeur en unique bijou

Corsii


Clic Ici >> Retrouvez ma page perso sur Facebook ^^ <<

Par Tellement.Seule le Jeudi 20 octobre 2011 à 21:50
Je me retrouve énormément dans ce poème sauf que je n'en suis pas encore au stade de prendre la main d'un inconnue pour la glisser sur mon visage.
Par Corsii le Mardi 25 octobre 2011 à 10:31
Et bien merci pour ton commentaire, je suis ravi de voir que mes textes peuvent trouver un écho auprès de gens que je ne connais pas :)
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3085381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast