L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 5 août 2010 à 11:10

Encore ces images
Je pensais avoir tourné la page
Encore ce rêve
Pouvoir enfin sonner la trève

Et si tu me laissais
Je pourrais enfin vivre
Je saurais continuer
Sans que tu m'enivres

Tu me hantes quand je dors
Au soleil couchant nos lèvres se touchent
Y croire serait un tort
Ne plus me poser sur ta bouche

Mais qu'est-ce qu'il y a ?
Pourquoi je me rend fou
A revivre tout ça ?
A crier ce qui est tabou

J'ai effleuré ta main
Senti ton souffle sur ma joue
Croisé ce regard de chagrin
Ne pas tomber à genoux

Je n'ai pas envie de souffrir
Mais je ne t'oublie pas
Le dire serait te mentir
Les jours passent mais ne s'effacent pas

Tu me hantes quand je dors
Au soleil couchant nos lèvres se touchent
Y croire serait un tort
Ne plus me poser sur ta bouche

Mais qu'est-ce qu'il y a ?
Pourquoi je me rend fou
A revivre tout ça ?
A crier ce qui est tabou

Je te promets une chose
Quoi qu'il arrive à l'avenir
Tu resteras ma première prose
Qui m'a regardé grandir

Regarde droit devant
C'est un nouveau départ
Il faut écrire le présent
Et ne pas le laisser au hasard

Tu me hantes quand je dors
Au soleil couchant nos lèvres se touchent
Y croire serait un tort
Ne plus me poser sur ta bouche

Mais qu'est-ce qu'il y a ?
Pourquoi je me rend fou
A revivre tout ça ?
A crier ce qui est tabou

Corsii


Par sinoaphoenix le Jeudi 5 août 2010 à 13:03
Tout simplement magnifique . tu sais quoi ce texte est à mettre dans ta selection pour l'exposition , je changerai mon vote sans hésiter pour qu'il soit en tête de list ^^
Par Corsii le Vendredi 1er octobre 2010 à 14:44
Ca aurait été une idée mais la liste arrêtée est déjà faite par ailleurs, j'ai déjà substitué un des textes choisit par celui situé juste en dessous =)
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3025693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast