L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Samedi 22 juin 2013 à 20:10

J'ai senti perler les larmes
Senti ce liquide chaud sur mes mains
Celui que le cœur désarme
Sans un seul lendemain

Même avec la meilleure volonté
Difficile de se faire accepter
Car demain nous n'est pas donné
Et avoir sa place, futilité

Alors je me penche sur Jack
Il m'envahit avec faiblesse
Il me calme du tac o tac
Simple abus d'ivresse

Désigné comme simple salaud
C'est un bagage encombrant
Car l'honnêteté fait défaut
A ce type de belligérants

Faudra laisser ça derrière soi
Accepter les quolibets
Baisser la tête et filet droit
Pour peut-être être accepter

Alors je me penche sur Jack
Il m'envahit avec faiblesse
Il me calme du tac o tac
Simple abus d'ivresse

D'autres gens autre part
Le passé nous rattrape
Dans ce monde si noir
Comment voulez-vous qu'on échappe ?

Il se foutent de savoir qui tu es
Les juges sont autoproclamés
La sentence est irrévocable
Leur loi est implacable

Alors je me penche sur Jack
Il m'envahit avec faiblesse
Il me calme du tac o tac
Simple abus d'ivresse

Si je n'avais pas autant de tristesse
Je lancerai un fort SOS
Mais sauver un bateau à la dérive
Avec un capitaine à moitié ivre

Et ce liquide chaud qui s'écoule
Comme des flots lancinants
Quelques instants pour être soule
Et quitter ce présent...

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/lumierebouteille1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3243626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast