L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Dimanche 18 avril 2010 à 21:32

Une douleur lancinante me parcoure
Elle avance tout doucement
Comme une mauvaise nouvelle qui accoure
Qui lentement vous surprend

J'ai laissé le quotidien prendre le pas
Prendre les décisions pour toi
Nous écraser sous son poids
Et j'ai rien fait contre ça

Je me suis regardé te détruire
Jusqu'à te voir fuir
Pour enfin me rendre compte du malheur
Qui petit à petit a dévoré ton cœur

Si je devais combler le néant
J'y mettrai tout ce qu'on a vécu
Car tout ça est tellement grand
Que je m'y suis perdu
Je veux juste entendre le son de ta voix
Juste quelques mots
Que je sache que tu es là
Quelque part dans ce vaste chaos

J'ai passé la porte au soir
Je n'ai pu constater que le désespoir
Tout était parti, plus rien dans les placards
Et mes yeux ont pleuré dans ce cauchemar

Je n’ai menti à personne
J'ai simplement fermé les yeux
J'ai attendu que la cloche sonne
Pour constater que tu faisais tes adieux

Je suis tombé à genoux
Voulu crier au monde ma peine
Mais j'ai décrit un tandem
Une vie à deux jusqu'au bout

Si je devais combler le néant
J'y mettrai tout ce qu'on a vécu
Car tout ça est tellement grand
Que je m'y suis perdu
Je veux juste entendre le son de ta voix
Juste quelques mots
Que je sache que tu es là
Quelque part dans ce vaste chaos

Et quand je ferme les yeux
J'entends ta voix au loin
Qui me murmure "reviens"
Et je me réveille dans ces lieux

Je n'ai trahi personne
Comme j'étais bien à tes cotés
Et ces mots raisonnent
"Je t'aime comme l'immensité"

Plus le temps passe et plus j'oublie
Ta voix se perd dans les brumes d'un rêve
Ton sourire se noie dans la pluie
Ton regard disparaît et parachève

Si je devais combler le néant
J'y mettrai tout ce qu'on a vécu
Car tout ça est tellement grand
Que je m'y suis perdu
Je veux juste entendre le son de ta voix
Juste quelques mots
Que je sache que tu es là
Quelque part dans ce vaste chaos

Alors que j'efface ces pleurs
Que la joie remplace la douleur
Que mes mains retrouvent les tiennes
Pour qu'à la fin, tu reviennes

Alors sois plus fort que moi
Et ne me laisse pas attendre
Baisse les armes et approche-toi
Pour enfin te faire entendre

Je donnerai tant de choses
Pour parcourir à nouveau ton corps
Caresser ton visage, que tu oses
T'abandonner à moi, mon ultime trésor

Si je devais combler le néant
J'y mettrai tout ce qu'on a vécu
Car tout ça est tellement grand
Que je m'y suis perdu
Je veux juste entendre le son de ta voix
Juste quelques mots
Que je sache que tu es là
Quelque part dans ce vaste chaos

Corsii


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2987860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast