L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mercredi 7 novembre 2012 à 12:48

J'ai rêvé d'un autre monde
Où nous choisissions notre destin
J'ai pensé que tu étais là une seconde
Mais j'ai juste fermé les yeux le temps d'un rien

Je voulais d'une vie moins terre à terre
Je souhaitais un autre chemin
Je voulais tout foutre en l'air
Quand j'ai réalisé tout mon chagrin

Ma réalité, personne ne l'enviait
Mon quotidien comme un fardeau
Mon sourire comme le soleil disparaît
Et je ne trouve plus les mots

J'ai aperçu une ombre
Tapie derrière la lumière
Je pensais que c'était la tienne
J'ai espéré qu'enfin la mort me reprenne

J'avais enchainé ma vie à la tienne
Pour moi tout cela reste un mystère
Si une vie en vaux une autre, qu'on prenne la mienne
Qu'on te rende la vie mon ange des airs

Je regarde la Lune briller
J'imagine ton sourire l'illuminer
Je souhaiterai étendre l'immensité
Si le pouvoir m'en était donné

Tout tenter pour te rapatrier
Te rattacher aux tiens
Qu'on me prenne tous mes biens
Si cela pouvait te ramener

Tu as pris la route sans dire adieux
Nous sommes tous malheureux
Ne plus caresser tes doux cheveux
Ne plus se dire que nous serons heureux

Je t'aime mon ange, mon étoile
Je t'aime, toi le phare de mes nuits
Je t'aime et je te dis comme j'ai mal
D'être seul, d'avoir le cœur en jour de pluie

Ton cœur

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3215105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast