L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 28 janvier 2010 à 16:02

J'ai rêvé d'un monde nouveau
Un monde pur et beau
Un monde au creux duquel
Je m'envole en plein ciel

Une vie où plus rien n'est réel
Une vie de passage, presque infidèle
Un instant éphémère
Une pensée presque sincère

Et je me suis réveillé
Dur retour à la réalité
Encore le regard brouillé
Par ce monde pollué

Corsii


Par Benoît le Samedi 6 mars 2010 à 16:28
Oh là là...
Ouah vraiment extra celui là, J'aime J'aime J'aime.
Tu décris bien ce que tu penses, et je suis tout à fait d'accord.
Le monde est bien pollué, je dirais même surpollué ^^
Parfait
[ About Today - The National ]
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2959430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast