L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 20 avril 2010 à 19:54

J'ai couché tant de choses sur le papier
Il est temps d'y mettre un terme
Je pense même que j'en ai oublié
Alors c'est décidé, cette fois je referme

J'ai fait beaucoup d'erreurs
Je te demande de me pardonner
Car dans tout ce malheur
C'est toi que j'ai blessé

Je pensais vivre un rêve
Mais pour toi se fut un cauchemar
Alors j'ai décidé de sonner la trêve
Car cette fois je pars

Avant que je parte il te faut savoir
Que je ne peux rester près de toi
Car je t'aime trop et je ne peux plus voir
Ta façon de te détruire à cause de moi

Si tu repenses à moi un jour
J'espère que ça sera avec le sourire
Car notre histoire a vu tant de jours
Que c'est dur de tous les retenir

Saches que je veillerais à jamais sur toi
De là haut, je guiderai tes pas
Et tant que tu te souviendras
Il subsistera une partie de moi

Je pensais vivre un rêve
Mais pour toi se fut un cauchemar
Alors j'ai décidé de sonner la trêve
Car cette fois je pars

Avant que je parte il te faut savoir
Que je ne peux rester près de toi
Car je t'aime trop et je ne peux plus voir
Ta façon de te détruire à cause de moi

 Corsii



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2988476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast