L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 8 avril 2010 à 20:26

Sa voix était belle
Ses yeux brillaient au soleil
Sa main douce comme le miel
A ses côtés, je me réveille

Ce sourire qui étincelle
Ses mots comme des merveilles
Ses courbes voluptueuses
Elle semble heureuse

Je voudrais arrêter le temps
Que les secondes soient des heures
Que tout ce qui est imminent
Devienne à l'horizon une lueur

Et moi, je suis fou d'elle
Elle m'a donné des ailes
Libéré de mes démons
Ceux qui m'ont donné ce nom

Je vis chaque seconde
Comme si c'était la fin du monde
Savourer la vie à ses cotés
Sans jamais la laisser

Je la sens, elle me serre
Ses ongles enfoncés dans ma chair
Sur la route de l'extase
Enfin se sentir en phase

Ne plus attendre
Et laisser place au rêve
La laisser descendre
Qu'elle seule sonne la trêve

Corsii


Par sinoaphoenix le Jeudi 8 avril 2010 à 21:16
je ne ferai que de me répéter , c'est un très beau texte . Le 6eme quatrain tu t'es laissé aller par contre,,, on passe du coté sensuel/Hot ( je te vois sourire :p ), faut bien faire une critique non ? hihi . au moins on se lasse pas avec tes textes, toujours un petit sourire quand on te lit ^^ continues comme ca jeune pandawan .
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2984612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast