L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Lundi 7 juillet 2014 à 12:13

Qui sera là quand je dors ?
Qui sera là quand je rêve ?
Qui partagera mes peines ?
Qui rassurera mes cauchemars ?

Comment pour faire oublier ton absence ?
Je crie ma peine en silence
Je cache mes larmes dans mon errance
J'essaie de garder confiance

Mais c'est une triste évidence
Je pleurs de ta présence
Je parcoure cette vie avec prudence
Je me ferme à toute cette violence

Qui devinera à quoi je pense ?
Qui me regardera quand je danse ?
Qui sèchera mes larmes de tristesse ?
Qui répondra à mes appels de détresse ?

J'ai perdu mes jours de chance
Je n'ai plus confiance
J'ai perdu mes confidences
Je me noie en turbulences

J'aimerai que ça reste entre nous
Mais le "nous" n'est plus
Il ne reste que l'irrésolu
Certains souvenirs en dessous

Qui sera là quand je ris ?
Qui sera là quand j'ai froid ?
Qui sera là quand je pleure ?
Qui effacera ces erreurs ?

Il n'avait pas le droit
De t'enlever à moi
Personne ne peux effacer
Ces traces à jamais gravées

Mais c'est une triste évidence
Je pleurs de ta présence
Je parcoure cette vie avec prudence
Je me ferme à toute cette violence?

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/enjoythesilence1920x1080.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3267040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast