L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 15:11

Deux mains se serrent
Deux regards se croisent
Deux cœurs battent à l'unisson
Deux cœurs, une seule raison

Deux visages souriants
Deux corps au firmament
Deux étincelles qui s'embrasent
Des bras qui s'entrecroisent

Je caresse un rêve
Et si c'était nous deux
J'ai demandé la trêve
Une petite aide de dieu
La force de l'habitude
Glaner la moindre fortune
Soutenir la force de tes bras
Et vivre auprès de toi

Deux âmes sur un bateau ivre
Deux destins unis à la dérive
Deux solitaires soumis à l'ivresse
Et deux corps sous les caresses

Deux inconnus qui se ressemblent
Deux individus enfin ensemble
Deux étoiles filantes
Que l'immensité rend incandescentes

Je caresse un rêve
Et si c'était nous deux
J'ai demandé la trêve
Une petite aide de dieu
La force de l'habitude
Glaner la moindre fortune
Soutenir la force de tes bras
Et vivre auprès de toi

Deux années ont passé
Deux cœurs à jamais liés
Deux caractères insoumis
Et l'amour pour seule thérapie

Je caresse un rêve,
Et si c'était nous deux
L’horizon se lève
Tu vas ouvrir les yeux

Corsii


Clic Ici >> Retrouvez ma page perso sur Facebook ^^ <<

Par sinoaphoenix le Jeudi 2 juillet 2009 à 16:54
Comme c'est mignionnnnn ! j'aime beaucoup ! ce texte là je le ressortirai bien un jour si je devais faire une déclaration <3.
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast