L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 19 octobre 2010 à 15:52

Petit nuage seul et solitaire,
Se baladant au-dessus de la mer,
Fait étrange de l'atmosphère,
Un jour au hasard sur la Terre

Il n'y a rien de plus beau
Que ce qui est éphémère
Car à travers ce mot
J'englobe toute la biosphère

Notre passage ici est temporaire
A l'instar de ce nuage
Savoir faire carrière
Sans passer à l'orage

Il faudra savoir marquer l'instant
Et laisser une trace
Pour que les futurs présents
Nous prennent en dédicace

Il est déjà temps de partir
De laisser la place
Qu'allons nous devenir
Je désire l'espoir fugace

Lorsque j'aurais les cheveux blancs
Et que je te regarderais grandir
Je puisse seulement
Continuer de t'instruire

Corsii



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3050072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast