L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 14 mai 2013 à 15:55

Je sens ton souffle haletant
J'aimerais qu'on prenne le temps
Laisse mes mains parcourir l'espace
D'une empreinte, faire une trace

Chaque ligne de ton visage
Chaque sourire sur tes lèvres
Je voudrais en écrire des pages
Celles dont je rêve

J'avance de plus en plus vite
Je dompte le corps dont j'hérite
Des secousses se font sentir
Petit à petit, nous le sentons venir

Au loin, je sens sa présence
Nos échangent deviennent intenses
Comme une montée dans les airs
Nous ne touchons plus terre

Les plus beaux instants
Deviennent les plus éphémères
Je veux profiter tout autant
De cette perte d'atmosphère

Le sang bouillonne sous la couche
Aussi brûlant quand je te touche
Au fond de moi je sais qu'il est temps
Nous allons nous libérer sauvagement

Tes doigts se serrent sous l'étreinte
Toi aussi, tu laisses une empreinte
Ton parfum déposé sur ma peau
Que je reçois comme sensuel cadeau

Et quand nous ne faisons qu'un
C'est dicté par notre destin
Il approche, c'est bientôt la fin
Sens-tu que je t'appartiens

Et tout ce termine en feu d'artifice
Un air chargé d'électricité
Cet amour qui au ciel nous hisse
En tout complicité.

Corsii

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3239171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast