L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Lundi 24 juin 2013 à 11:00

C'est dans le silence de l'amour
Que naissent les mots de la haine
Sans parole ni détour
Se taisent les "je t'aime"

Ecoute ce léger murmure
Comme un cri du cœur
Un SOS qui se meurt
Comme cassé par la blessure

Car vivre sans ta présence
C'est crier dans ce silence
Ne plus croiser ton regard
Perdre mon seul phare

Je me croyais fort
Mais sans tes mains sur mon corps
Je ne suis qu'éphémère
Seul dans ce décor de poussière

Au loin j'entends le bruit
Qui envahit peu à peu ma nuit
Regarde-moi dans les yeux
Ecoute ce vœux pieu

Clamer son amour ne sert à rien
Si les actes ne suivent pas
Refuser les signes de la fin
Manquer d'oxygène sans ta voix

Prenons le temps de réfléchir
Reprenons le souffle qui inspire
Ne fais pas disparaître mon soleil
Ton sourire quand tu t'éveilles

Laisse-moi juste te dire
Que sans toi, je ne peux plus sourire
Que tout ce qui me reste
Un "Je t'aime" en sorte de test

Je prie en silence chaque seconde
Que demain, tu restes dans mon monde
Le bonheur de t'avoir retrouvé
Et pouvoir, t'aimer à volonté

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/ecoledemusiqueemmecouterjp9.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3243726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast