L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mercredi 11 février 2009 à 21:08

Espoir longtemps recherché
Un rêve depuis toujours cultivé
Une quête sans fin
Celle de tout être humain

Cette recherche du bonheur
Faire éclore cette unique fleur
Ne serai-t-il possible
Qu'elle me soit enfin accessible ?

Pourrai-je un jour cueillir
Le fruit de tous les désirs ?
Cette irrésistible envie d'écrire
Quelques mots, simplement pour dire
Ou peut-être juste murmurer
Le plus profond de mes pensées
Juste vouloir passer à tes côtés
Cette sublime et intime éternité
Cette chance que nous nous sommes donné
Celle de simplement s'aimer

Corsii


Clic Ici >> Retrouvez ma page perso sur Facebook ^^ <<

Par sinoaphoenix le Samedi 4 juillet 2009 à 18:23
un texte ressemblant à l'un de mes textes "essence charnelle " très court , magnifique ! toujours aussi sensuel =)
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast