L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 15 janvier 2013 à 20:38

J'ai longtemps cherché
Et en te regardant j'ai trouvé
Lorsqu'un sourire s'accroche
C'est une flèche que tu décoches

J'aime ta façon de me regarder
Cet amour joliment dissimulé
Dans le bleu-gris de tes yeux
Un simple regard pour me rendre heureux

Dans chaque instant de détresse
Je sais ce qu'il me reste
Prendre ta main, une caresse
Que jamais tu ne me laisses

J'essaie de t'apprendre pas cœur
Pour ne jamais faire d'erreur
Et garder mon âme sur le chemin de ton cœur
Dans ce nouveau bonheur que j'effleure

Je n'oserai y croire
Que si je te sais là dans le noir
Dans mes instants de faiblesse
Quand mon cœur te lance un SOS.

Corsii

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3225478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast