L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mercredi 7 novembre 2012 à 12:39

Dépose un sourire sur mes lèvres
Prend ma main et montre-moi
Le chemin qui mène à ton cœur
Qu'on embrase le soleil de nos humeurs

Quand quelqu'un toque à la porte
Je crève que tu surgisses
Quand j'ouvre, je sursaute
Aucun fantôme pour que j'agisse

J'entends encore ta voix
Mais j'oublie ce qui faisait toi
J'ai peur que ma mémoire me trahisse
Et que dans le noir tu finisses

J'aimerai écrire tout ce que tu étais
J'aimerai crier comme je t'ai aimé
J'aimerai mais je ne peux essayer
Mon cœur reste vide et serré

Dépose ton sourire sur mes lèvres
Fais-moi voir comme tu voyais la vie
Prend ma main que je te retrouve
Toi mon ange, mon gardien

Je revois ton regard plein d'amour
Je te sens à chaque pas, chaque geste
Je prie chaque seconde que tu restes
Mais tu es parti pour toujours

Je revis chacun de nos souvenirs
Comme si tout était parti dans un soupire
Chaque seconde sans toi est comme une déchirure
Je reste un soldat sans armure

J'aimerai écrire tout ce que tu étais
J'aimerai crier comme je t'ai aimé
J'aimerai mais je ne peux essayer
Mon cœur reste vide et serré

Dépose ta main sur mon cœur
Dépose un baiser sur ma joue
Dépose un sourire sur mes lèvres
Donne-moi la force de survivre

Ton cœur

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3215103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast