L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Samedi 22 juin 2013 à 21:12

Je me sens seul dans ce décors
Privé de cœur et de corps
Comme séquestré, simple otage
Dans ce navire au bord du naufrage

J'ai imploré la terre entière
A croire que personne n'entend
Que tout vole en poussière
Et que je descends

Après tout qu'importe si on m'enterre
Cette vie semble si éphémère
Et les anges passent si vite
Que le bonheur les imite

Si tu pars, regarde-moi une dernière fois
Oublie ces cris que je ne ferais pas
Regarde-moi dans les yeux juste avant
Que je puisse savourer l'instant

J'ai senti la terre trembler
Sous mes pieds, le sol s'est dérobé
Et je me sens lentement glisser
Quelques secondes, je serai de l'autre côté

Saisi alors ta chance
Et fais en urgence
Ce que j'ai tant attendu
Un sourire éperdu

Je me sens prendre de l'altitude
Je pourrai changer d'attitude
Et veiller sur ton futur
Pour que ton bonheur dure

Je n'étais que de passage
Et je n'ai pas vu ce présage
Mais tu m'as fait aimer
Personne ne pourra nous l'enlever

Corsii


http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/tempete004.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3243634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast