L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 15:20

Il était une fois
Quatre mots couchés sur le papier
L'histoire commence
Les personnages entrent en scène

Tenir cette vie contre soi
Et je m'étonne encore
Quand mes yeux ont croisés
Ce petit être de lumière

Tu t'es endormi dans mes bras
Je me sentais comme un géant
Tenant une petite chose fragile
Un trésor offert par la nature

Tu grandis à travers moi
Je te soutiens à chaque pas
Je ne te lâcherai jamais
Tes rêves, je les porterais

Dors mon enfant, dors
Je veille sur toi à présent
Rejoins les étoiles
Danses avec les anges

Sur un simple signe de toi
Le monde devient joie
Tu sèmes le bonheur sur ton parcours
Mais c'est dans mon cœur
Qu'il est le plus grand
Dors mon enfant, mon roi
Dors près de moi
Et deviens un grand comme papa

Corsii



Par sinoaphoenix le Samedi 27 juin 2009 à 1:39
Voilà un nouveau registre , très imagé et féerique dirai-je . j'aime beaucoup. il en faudrait plus de ce genre =)
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast