L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 14 mai 2013 à 15:22

Je me sens seul dans la foule
Comme une solitude implacable
Alors je lève les yeux, insatiable
Et le calme apaise la houle

La sérénité règne dans ton regard
Ces yeux bleus gris qui m'inspirent
Ce regard qui m'envoute
Cette attraction qui hôte mes doutes

Si je suis là c'est grâce à toi
Je n'ai rien fait pour cela
Je ne cesse de croire que c'est lui
Et son irrésistible envie

Celle de me voir heureux
A travers les cieux
A travers les âges et le temps
Pour autant que je pense à lui par instants

Et si un jour je tombe
Tu me tendras la main
Comme un simple geste humain
Pour caresser la colombe

Je sais qu'il sera là
Et qu'il m'épaulera
Dans chacun de mes choix
Il me guidera

Même si c'est avec toi
Et au creux de tes bras
Que je vivrai mes prochaines joies
Je le sais, il sera toujours là.

Corsii

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3239164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast