L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 14 mai 2013 à 15:29

Cours, cours encore
Jusqu'à mon cœur
Parcoure mon corps
Viens réfréner ces pleurs

Hâte toi, aussi vite
Que le temps nous éloigne
Dépasse ces limites
Celles qui en témoignent

Appose tes mains sur les blessures
Caresse l'espoir d'y parvenir
Car il est dit que rien ne dure
Laisser place à l'avenir

Et le temps file à toute allure
Si bien que je peux te perdre
Les sentiments sont si sûrs
Aucun doute à omettre

Et si le monde est vaste
Reste accroché à mon bras
Nous partons de ce pas
Parcourir les astres

Ni promesse ni serment
Cœur en cadeau comme diamant
Car si tant et tant font encore
Cœur à cœur feront corps à corps.

Corsii

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3239165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast