L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 14 mai 2013 à 15:42

Ecrire une lettre
Décrire en quelques mots
Deux, trois phrases pour être
Deux, trois sons en écho

Ti tengu caru
Cela ne te parle pas
Je précise au cas où
Je t'aime et il y a de quoi

Perdre le nord dans ton sourire
Mériter ton amour à en souffrir
Noyer mon chagrin dans le bleu
Et le gris de tes grands yeux

Ti tengu caru
Cela ne te parle pas
Je précise au cas où
Je t'aime et il y a de quoi

Pour toi pas de demi-mesure
Je serai là sois en sûr
Il parait qu'on appelle ça l'amour
Si on vote, moi, je suis pour

Ti tengu caru
Cela ne te parle pas
Je précise au cas où
Je t'aime et il y a de quoi

Ti tengu caru...

Corsii


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3239168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast