L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 25 juin 2013 à 12:30

Croiser ce regard de tendresse
Dont je m'abreuve avec ivresse
Je ne peux croire qu'il m'est destiné
Je suis comme transpercé

J'aime voir ce sourire
Léger instant de bonheur
Posé sur tes lèvres d'acteur
Une grimace juste pour rire

Encore une journée
Et tu t'apprêtes
Révéler ta beauté
Pour te voir apparaître

Je devrais te le dire
Chaque jour que Dieu fait
C'est comme un soupir
Ephémère, avec intensité

Chaque baiser sur tes lèvres
Comme un magnifique bijou
Dont je serai l'orfèvre
Offert à tes genoux

Et ses hanches si parfaites
Où s'accrochent mes mains
Et tout devient obsolète
Lorsque je t'étreins

Et si j'étais l'homme providentiel
Je te le dirais tous les jours
Avec des roses et des arc-en-ciel
A grand renfort de tambours

Parce qu'il n'y a rien de plus simple
Que de regarder l'être aimé
Prendre la main et former un couple
Et dire "Je t'aime comme tu es"

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/citationbenvautier.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3243834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast