L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 13 juin 2013 à 10:35

Je ne sais plus où,
Je ne sais plus quand,
J'ai goûté au bonheur
Juste touché au cœur

Je ne sais plus comment,
Je ne sais plus du tout
Comment prendre l'ampleur
Et réchauffer ces pleurs

Chaque jour qui passe
Chaque souvenir qui s'efface
M'éloigne de ce que je suis
Me prend ce que m'a donné la vie

Je ne sais plus où je vais
Je ne sais plus quoi penser
Veux-tu t'asseoir avec moi?
Juste réfléchir et penser à ça

Je ne sais plus ce que je veux
Je ne sais plus qui est ce Dieu
S'il avait les réponses à mes questions
Ferait-il les choses sans raison ?

Chaque jour qui passe
Chaque souvenir qui s'efface
M'éloigne de ce que je suis
Me prend ce que m'a donné la vie

Je ne sais plus prendre une main
Je ne sais plus croire au destin
Alors prend le temps de m'apprendre
Me redonner le goût d'attendre

Je ne sais plus aimer
Je ne sais que pleurer
Alors sois patient et souris moi
Chasse cette noirceur qui est là

Chaque jour qui passe
Chaque souvenir qui s'efface
M'éloigne de ce que je suis
Me prend ce que m'a donné la vie

Alors peut-être que je sourirais
Peut-être même que j'aimerais
Peut-être que le Soleil me réchauffera
Comme il éclairait ma route autrefois

Il faudra juste du temps
Ce qui nous manque à présent
Mais si nous savons être patients
On s'aimera intensément...


Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/3106500679154Z8jUqPj.jpg

Par Daisuki-Hoshi le Mardi 18 juin 2013 à 12:38
Réfléchissons alors sur cette question,
Où se trouve le bonheur ? Ce petit bout de bonheur qui s'enfouit dans notre coeur.
Essayons de répondre à toutes les questions qui nous turlupinent donc, On ne peut pas savoir avant d'avoir essayé ?

Le soleil part, mais réapparait sans cesse après la nuit.
On dit bien après la pluie le beau temps, il paraît que c'est vrai.

Alors même si parfois,
On crois,
Qu'on a plus les forces.
On s'efforce.
D'y croire.
Pour enfin savoir.

C'est comme ça, qu'on résout.
Les mystères de sa vie.

[J'aime beaucoup tes mots, que tu tapes avec tempo... J'aime beaucoup ses expressions devant mes yeux, j'aime beaucoup cet univers constitué de mots.]
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3242400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast