L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 20 avril 2010 à 10:08

Encore un jour qui se lève
Je tends le bras sous les draps
Tu n'es toujours pas là
Une pensée qui de nouveau m'achève

Les jours passent et se ressemblent
Je regarde ce vide qui tu as laissé
Tout ce que nous étions ensemble
Tout ce qui aujourd'hui m'effraie

Moi j'offrirais ma vie pour sauver la tienne
Car on n’aime jamais assez
Comment pourrais-je te le prouver ?
T'avouer, te murmurer que je t'aime

Encore un jour qui passe
Et j'ai mal à chaque seconde
Depuis que tu as quitté mon monde
Je garde les morceaux que je ramasse

De cet amour qui me consume
Que j'aimerais que tu rallumes
Je traine ma peine en chaque lieu
En t'attendant peu à peu

Moi j'offrirais ma vie pour sauver la tienne
Car on n’aime jamais assez
Comment pourrais-je te le prouver ?
T'avouer, te murmurer que je t'aime

Encore un jour qui s'achève
Je regagne mon domicile
Seul, seul au creux de mon île
Et la nuit, lentement, s'élève

Je m'allonge dans ce lit glacé
Priant que tu m'y rejoignes
Que tu prennes place à mes cotés
Qu'à nouveau tu m'accompagnes

Moi j'offrirais ma vie pour sauver la tienne
Car on n’aime jamais assez
Comment pourrais-je te le prouver ?
T'avouer, te murmurer que je t'aime

Corsii


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2988297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast