L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Samedi 22 juin 2013 à 20:54

Et si personne ne me retiens
Je mettrai mon horizon dans tes mains
Que tu te sentes enfin libre
Effacer ce simple équilibre

Je veux sentir ton cœur battre
Tous les jours un peu plus fort
Et ne pas se laisser abattre
Par les invisibles remords

Et lâches toi, sans penser au pire
Loin de tout ce qui t'a fait souffrir
Regarde-moi, laisse-moi exister
Et sentir tes lèvres palpiter

Et si tes rêves heurtent les miens
Alors ils dessineront le même destins
Comme ta peau fait vibrer la mienne
Célébrant une danse presque aérienne

Et je sens ses battements
Parfois si hésitants
Quand mon esprit résiste
Apprendre la vie d'artiste

Laisser libre cours à la vie
Quand je sens battre au fond de la nuit
Ce soupir lancinant de tes pensées
Qui me font toujours hésiter

Et si nous étions sur la même longueur d'onde
Il n'y aurait que l'unisson
De nos cœurs en quelques secondes
Révélant notre belle combinaison

Abandonne toi à mes prières
Laisse tomber toutes les barrières
Qui mènent à ton cœur
Qu'enfin sonne notre heure

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/24663451371.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3243631

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast