L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 23 mai 2013 à 14:32

Un genou à terre
Une main tendue
Un regard tendre posé sur moi

Dans un instant de faiblesse
Une écoute
Une épaule pour pleurer

Et si le monde s'arrêtait
Juste une seconde
Et si le monde s'arrêtait, le regarderai-tu avec moi?

Je ne croyais plus
Et ne pensais pas le ressentir
Comme un espoir envolé

Ta patience
Et ton courage aussi
M'ont redonné confiance

Et si le monde s'arrêtait
Juste une seconde
Et si le monde s'arrêtait, le regarderai-tu avec moi?

J'ai envie de m'allonger
Stopper ma course un instant
Et admirer le monde

Celui que tu regardes
Avec ce parfait regard
Qui fait naître l'espérance

Et si tu voyais
Comme je te vois
Tu connaîtrais ta force

Et si le monde s'arrêtait
Juste une seconde
Et si le monde s'arrêtait, le regarderai-tu avec moi?

Et avant qu'on vieillisse
Apprend moi à voir comme cela
Avec ces yeux pleins de grâce

Car tout ce que je suis
Tout ce que je serai
Ce trouve là, dans le fond de tes yeux

Tu es tout ce que je vois
Et tout ça ne changera jamais
Si tu le veux...

Et si le monde s'arrêtait
Juste une seconde
Et si le monde s'arrêtait, le regarderai-tu avec moi?

Que le monde s'arrête
Pour que tu sois avec moi

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/amour35.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3239961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast