L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 15:13

Insensible, caractériel
Entourer ses mots d'un peu de miel
Diluer les sentiments
Apprendre à aimer doucement

Comment faire pour s'exprimer ?
Des attitudes trop souvent réprimées
Apprendre à faire ces gestes
Pour ne plus qu'on déteste

Un merci, un câlin, un baiser
Pas d'amour mais d'amitié
Apprendre à dire merci
Ne plus faire de facétie
Toute une éducation à refaire
Écouter et se taire
Savoir aimer comme les autres
Et mon rêve entre autres

Poussières d'espérances
Quelques pincées de sourires
Un zeste de reconnaissance
Pour un nouvel avenir

Savoir prendre une main
Décider de son destin
Accepter les caresses
Essayer même avec maladresse

Un merci, un câlin, un baiser
Pas d'amour mais d'amitié
Apprendre à dire merci
Ne plus faire de facétie
Toute une éducation à refaire
Écouter et se taire
Savoir aimer comme les autres
Et mon rêve entre autres

Pour ne plus qu'on me laisse
Mettre fin aux appels de détresse
Tourner la page, avancer
Pour enfin oser s'exprimer

Je veux crier au monde entier
A mes amis, toute mon amitié
Ouvrir la boîte de Pandore
Qu'enfin mes sentiments soient dehors

Un merci, un câlin, un baiser
Pas d'amour mais d'amitié
Apprendre à dire merci
Ne plus faire de facéties
Toute une éducation à refaire
Écouter et se taire
Savoir aimer comme les autres
Et mon rêve entre autres

Corsii


Clic Ici >> Retrouvez ma page perso sur Facebook ^^ <<

Par sinoaphoenix le Vendredi 19 juin 2009 à 22:55
Pas mal la construction de ce texte =)certain passage me fait sourire car je me demande comment fais tu pour trouver de belle phrase ^^, peut être qu'il suffit d'aimer les mots pour écrire un beau poème.

Je me lance un challenge , je parcours ton blog jusqu'a la 13 eme page donc un poème par soir ^^
Par sinoaphoenix le Jeudi 2 juillet 2009 à 16:30
Pas mal la construction de ce texte =)certain passage me fait sourire car je me demande comment fais tu pour trouver de belle phrase ^^, peut être qu'il suffit d'aimer les mots pour écrire un beau poème.

Je me lance un challenge , je parcours ton blog jusqu'a la 13 eme page donc un poème par soir ^^
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast