L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mercredi 7 novembre 2012 à 13:08

Et maintenant à quoi ça sert
D'être sur cette Terre?
Question légitime Reine Mère
Je ne sais plus quoi faire...

Et moi, je ne sais rien faire
Si ce n'est t'aimer et me taire...
Alors j'arrange quelques idées
Je jette les mots sur le papier

J'aimerais te mettre un peu de couleur
De la gaieté et des sourires à volonté
Raconter le tout en musique, en cœur
Avec toi, mon amour, à mes cotés

Mais tout semble si dérisoire
Quand je repense à certains soirs
A tout ce que tu représentes pour moi
Quand je lâche tout cet amour là

Ma vie t'appartenait
A qui pourrais-je la confier?
Toi, qui avais les mains si habiles
Pour concocter une vie plus facile

Qui sera là pour mes coups de blues?
Qui me tendra les bras chaleureux?
Qui prendra soin de moi et mettra la blouse?
Qui supportera mes humeurs des jours heureux?

J'aimerais que tu me donnes tes ficelles
Pour je retrouve l'envie d'elle
Cette vie qui continue à dérouler le film
Celui où j'aurais aimé te voir tirer les fils

Avec toi qui m'accompagne, mon amour
J'ai envie d'en faire le tour
De toutes les potentialités du monde
Et rendre toutes tes idées fécondes

Ton cœur

Par letempsdessouvenirs le Mercredi 7 novembre 2012 à 23:22
A quoi ça sert la vie? A quoi ça sert d'aimer? A quoi ça sert de souffrir?
A construire l'homme que tu es!!! A faire grandir l'enfant que tu étais! A créer le sénior que tu seras!

Tu es beau, jeune, loin d'être bête, loin d'être une bête!

N'attends plus, regarde demain comme un jour meilleur qu'aujourd'hui et pire qu'après demain! Seche les larmes, panse tes maux! N'attends plus !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3215114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast