L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 15 juillet 2010 à 16:53

Je ressens ce vide à chaque instant
Comme une parcelle de moi même
Un morceau d'espace manquant

Je reprend un peu de breuvage
Qui m'aide à m'évader
De ces doux rivages

Je ferme les yeux sur ce monde
Revis ces instants précieux
Avec une envie profonde

Un simple besoin de toi
De ce qui me met en émoi
La chaleur de tes bras
Le battement de ton cœur
Un sourire sur mes malheurs
Redonne vie au bonheur

Je pars loin sans te laisser
Je garde ton âme précieusement
Pour ne pas la briser

De toi je ne peux me passer
Tu fais partie de mon être
Et je ne saurais m'en lasser

Les choses n'ont de sens
Que si je les partage
Avec toi, mon innocence

Un simple besoin de toi
De ce qui me met en émoi
La chaleur de tes bras
Le battement de ton cœur
Un sourire sur mes malheurs
Redonne vie au bonheur

J’ai gratté quelques notes
Pianoté sur les touches
Mais sans toi je ne saute

Je ne pourrais jamais voler
Sans les ailes qui tu m’as faites
Paix et sérénité associées

Je te sais à chacun de mes pas
Je te sens même si tu n’es pas là
Je te veux où que tu sois

Un simple besoin de toi
De ce qui me met en émoi
La chaleur de tes bras
Le battement de ton cœur
Un sourire sur mes malheurs
Redonne vie au bonheur

Corsii


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3018854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast